Le service après-vente

Echange

Pour échanger un produit acheté sur internet, rendez-vous dans l'une de nos boutiques Sergent Major muni(e) de votre bon de livraison ou de votre facture éditable à partir de l’espace « Mon compte ».

Si vos achats internet ont bénéficié des Ventes Privées ou d’une exclusivité internet les échanges en boutique sont impossibles.

Remboursement

Vous bénéficiez d’un délai de 30 jours à compter de la date de réception pour retourner vos produits. Attention : les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés ou ayant visiblement fait l’objet d’un usage, ne pourront être repris.

Remboursement en boutique

Avec votre bon de livraison ou de la facture les remboursements en boutique sont possibles sauf si vos achats internet ont bénéficié des Ventes Privées ou d’une exclusivité web.

Si vous faites un retour dans l’une de nos boutiques, vous serez crédité(e) sur la carte bancaire que vous avez utilisée lors du paiement de votre commande dans un délai de 30 jours maximum (délai constaté : 10 jours). Les montants payés avec une ou plusieurs carte(s) cadeau sont remboursés par une carte cadeau d’une validité de 12 mois.

Remboursement en retournant votre colis à l’entrepôt

Les remboursements sont possibles quel que soit vos achats en renvoyant votre colis à notre entrepôt sous 30 jours. Contactez le service client pour obtenir un numéro de retour.

Vous serez crédité(e) dans un délai de maximum 30 jours sur la carte bancaire que vous avez utilisée lors du paiement de votre commande, après réception et contrôle de votre colis par notre entrepôt. Les montants payés avec une ou plusieurs carte(s) cadeau sont remboursés par une carte cadeau d’une validité de 12 mois.

Si vous avez payé des frais de port au moment de votre commande, ils vous seront remboursés, sauf en cas d'un retour partiel.
Si vous retournez vos achats au-delà du délai légal de rétractation, les frais demeurent à votre charge.