#Collection Mère-Fille

Créée en 1988, Sergent Major a habillé une génération entière d’enfants. Toujours fidèle aujourd’hui aux valeurs qui ont fait son succès, la marque souhaite avant tout que les enfants restent des enfants. Pas de projection anticipée dans le monde adulte, la garde-robe Sergent Major doit avant tout permettre aux plus petits de jouer et vivre sans contraintes, dans des vêtements de qualité, créatifs et confortables . Pour fêter ses 30 ans, Sergent Major propose à ses clientes, 3 silhouettes de la collection fille (2-11 ans) déclinées pour les mamans. Pour présenter cette collection, nous avons invité Alix du blog The Cherry Blossom Girl et ses filles Iris et Lila à prendre la pose. Une journée placée sous le signe de la joie et de la bonne humeur.

Interview

- Quel âge ont tes filles ?
Iris a 3 ans et Lila a 1 an.

- Quelle relation as-tu avec Iris et Lila ?
Nous sommes très proches, je passe beaucoup de temps avec elles.

- Quels sont les moments que tu préfères partager avec elles ?
Il y a beaucoup de moments différents, la lecture du soir, jouer toutes les trois, et de plus en plus les activités manuelles avec l’aînée. Il y a aussi les moments simples du quotidien, lorsque l’on met la table ensemble ou que l’on part acheter du pain !

- Depuis combien de temps connais-tu Sergent Major
Depuis toujours. Ma mère m’habillait déjà chez Sergent Major avec mon frère et mes soeurs lorsque nous étions enfant.

01

02

- Que t'évoque la signature de la marque :"Des histoires plein la tête" ?
C'est une invitation à l'imaginaire, à entrer dans de jolies ambiances. Comme si on ouvrait un livre de contes et que chacune des nombreuses histoires qui nous étaient racontée nous offrait un vestiaire dans le thème.

- Tu as souvent posté des photos de tes filles en Sergent Major. Qu'aimes-tu dans les collections ?
J'aime les coupes des vêtements, qui sont particulièrement bien faites. Les robes tombent toujours impeccablement bien, tout en restant abordables.

- Pourquoi avoir accepté de poser pour cette collection mère-fille ?
L'idée m'a beaucoup plu car c'est une marque française que j'ai porté, que j'affectionne et que je connais depuis toujours. Réaliser des photos avec mes filles qui portent également du Sergent Major c'est une belle façon de lier ces deux choses là !

- Qu’est-ce qui te plaît dans ces modèles ? Dans le fait de porter les mêmes vêtements que tes enfants ?
Porter les mêmes vêtements que mes filles, c’est mon grand fantasme depuis qu’elles sont nées. Il y a tellement de modèles et d’imprimés chez l’enfant qui pourrait être déclinés chez l’adulte. Je suis donc très contente de pouvoir le faire grâce à cette collection mère fille Sergent Major.Nous pouvons être assorties, de manière subtile et raffiné.

- Pour finir, peux-tu nous confier un petit mot/une remarque pour chaque tenue ?
Mon modèle préféré est la robe avec le motif baleines. C’est à la fois classique et amusant. Et la robe en jean est indémodable et facile à porter, n’importe où, n’importe quand. Je m’imagine bien la porter avec Iris, en ville ou en vacances. En hiver avec des bottines et un gilet en maille et en été avec des sandales et un panier en osier !

03